Tiramisu speculoos & M&M's

/
2 Comments
TIRAMISU SPÉCULOOS & M&M’s


La recette vient du blog « Bonjour Darling »

Ingrédients pour 3 verrines

- 3 oeufs
- 250g de mascarpone
- 60g de sucre
- Environ 300g de M&M's
- Caramel liquide (type nappage)
- 1 paquet de spéculoos



Préparation

Mixez les M&M's puis les spéculoos.
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Blanchir les jaunes avec le sucre. Ajoutez le mascarpone, mélangez.
Battez les blancs en neige ferme. Incorporez-les délicatement au mascarpone à l'aide d'une spatule.
Procédez au montage : commencez par une couche de spéculoos, ajoutez une cuillère à soupe de caramel, une couche de M&M's, une couche de mascarpone puis répétez l'opération... Terminez par une couche de mascarpone sur laquelle vous pouvez tamiser un peu de cacao en poudre non sucré pour la décoration (j'ai oublié !).





Vous aimerez peut-être

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...