Mini quiches sans pâte

/
2 Comments
MINI QUICHES SANS PÂTE

La recette vient du blog « Ma cuisine à moi »

Ingrédients pour 6 mini quiches

-         75g de farine
-         2 œufs
-         10cl de lait
-         10cl de crème liquide
-         2 tranches de jambon
-         100g de gruyère râpé
-         Sel, Poivre

Préparation

Dans un saladier, battez les œufs, le lait et la crème. Salez et poivrez. Ajoutez la farine. Mélangez. Coupez le jambon en petits morceaux et ajoutez-le dans la préparation. Incorporez le gruyère râpé. Mélangez. Versez la pâte dans des moules à tartelettes. 
Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pour environ 30 minutes. 
Petite astuce: vous pouvez également faire ces petites quiches dans des empreintes à muffins. C'est testé et approuvé ;).


Hellocoton | CuisineAZ | Instagram




Vous aimerez peut-être

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. C'est normal. Ayant une très mauvaise luminosité chez moi ainsi qu'un appareil photo pas super, les photos étaient de très mauvaise qualité. Je préfère encore rien mettre que de mettre une horreur qui ne donne pas envie ;). Alors que ces petites quiches sont très bonnes !
      Au passage, je te remercie de passer si régulièrement sur le blog et de prendre le temps de poster des commentaires, c'est très gentil de ta part ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...