Muffins au jus d'ananas et pépites de chocolat

/
5 Comments
MUFFINS AU JUS D’ANANAS 
ET PÉPITES DE CHOCOLAT


La recette vient du blog « Bien fait pour ta pomme »

Ingrédients

- 200g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 70g de sucre
- 1 pincée de sel
- 150ml de jus d'ananas
- 60ml d'huile de colza ou autre huile neutre
- 1 oeuf
- Pépites de chocolat

Préparation

Dans un premier saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure, le sel et les pépites de chocolat.
Dans un second saladier, mélangez l'oeuf, l'huile et le jus d'ananas.
Ajoutez et mélangez progressivement le mélange du second saladier dans le premier.
Versez la préparation dans vos moules à muffins.

Faites cuire pendant 10 à 15 minutes à 180°C.







Vous aimerez peut-être

5 commentaires :

  1. Super idée et ils sont très beaux et bien gonflés. A défaut de jus d'ananas je tenterai bien avec mon multifruits ...

    RépondreSupprimer
  2. Ils doivent être délicieux ces muffins :).

    Merci pour ta visite, si jamais tu réalises une recette, n'hésites pas à m'envoyer la photo :). Biiiisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vais certainement tester ta recette ce week-end mais j'aimerais savoir si on sent vraiment le goût de l'ananas dans ces muffins? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...